Passer L'intro/Bande Annonce

Passer L'intro/Bande Annonce

like


Elle perd 70 kilos pour ressembler à Angelina Jolie



Une mère de famille britannique a décidé de perdre la moitié de son poids pour ressembler à son idole, l’actrice Angelina Jolie.
Angelina Jolie
Christina Staggs, 26 ans, mère de trois enfants, qui réside à Gosberton au Royaume-Uni, pesait environ 140 kilos lorsqu’une dame lui a fait remarquer qu’elle ressemblait vaguement à Angelina Jolie. Très fan de l’actrice américaine, Christina a donc décidé de rendre cette ressemblance encore plus forte en perdant ses kilos superflus.
C’est en avril 2010 que la jeune femme a commencé son régime draconien. Et il lui aura fallu seize mois pour perdre les 70 kilos souhaités. En août de cette année, Christina ne pesait plus que 70 kilos. Une grande joie pour la jeune femme qui reprend enfin possession de son corps.
Christina Staggs affirme que sa prise de poids a commencé après la naissance de son second fils. La jeune maman est devenue boulimique et se ruait sur les bonbons et le chocolat. Désormais, elle a mis fin à ses vilaines habitudes.
« Personnelement je n’avais jamais remarqué de ressemblance entre Angelina Jolie et moi quand j’étais grosse », confie-t-elle. « Mais quand cette femme m’a dit cela, j’ai trouvé que c’était un beau compliment. Elle m’a dit que j’avais les mêmes lèvres qu’Angelina Jolie. J’ai tout de suite eu la motivation pour perdre du poids! »
Voici quelques photos de Christina Staggs Avant et Après transformation …