« J’aime ses élans de tendresse après l’amour »
Caresses post-coïtales
« J’aime ses élans de tendresse après l’amour quand elle me caresse doucement le visage, la nuque, les épaules, le torse. Alors que nous sommes allongés, elle effleure ma peau du bout de ses doigts. Cela met mes sens en émoi, j’en ai même des frissons quelques fois. Nos corps se parlent, il n’y a pas d’autres explications ! »
« Quand ma partenaire me glisse à l’oreille, de sa douce voix, les mots les plus crus.»
Quand elle se caresse. « J’aime nous retrouver coupés du monde nus dans le lit, nous dévoiler, nous glisser sous la couette. Mais ce que j’aime avant tout, c’est l’observer. Ma vue doit être le sens le plus développé chez moi, je déteste faire l’amour dans l’obscurité. J’adore quand elle me regarde dans les yeux pendant une fellation mais ce qui me fait le plus vibrer, c’est quand elle se masturbe la tête calée entre deux oreillers et qu’elle refuse que je vienne la déranger. Cela me rend dingue. »
Antoine, 38 ans
Antoine, 38 ans
Le premier regard. « Pour être heureux au lit, il m’en faut peu. L’instant que je préfère, c’est au réveil, quand j’ouvre les yeux et que je redécouvre la personne que j’aime à côté de moi. C’est un moment merveilleux qui dure une à deux secondes. C’est doux, chaud, chacun est encore dans sa bulle, cotonneux. Quelques fois, il m’arrive de me réveiller avant elle. Dans ce cas, je l’observe et j’attends impatiemment que ses yeux s’ouvrent, que nos regards se croisent et enfin l’on s’embrasse, heureux de nous retrouver. »
Jérémy, 36 ans
Jérémy, 36 ans
Des mots crus. « J’adore, quant au moment d’éteindre la lumière, ma partenaire me glisse à l’oreille, de sa douce voix, les mots les plus crus. C’est tellement inattendu que cela prend une saveur particulière. En général, on ne rallume pas la lumière mais on ne s’endort pas tout de suite ! C’est à la fois très étonnant et très excitant. »
Victor, 35 ans
Victor, 35 ans