Dennis Avner alias l’homme-chat a été retrouvé mort le 5 novembre dernier à son domicile. Celui qui avait passé ses dernières années à transformer son corps dans le but de ressembler à un félin pourrait s’être suicidé.
C’est après une conversation avec un chef indien, qui lui avait conseillé de suivre « la voie du tigre », que ce vétéran de la Navy avait décidé de tout mettre en oeuvre pour se métamorphoser en chat.
Chirurgie de la lèvre supérieure, chirurgie des oreilles et des joues, implants de sillicone dans le front, Dennis Avner avait été jusqu’à se faire greffer des crocs et se tatouer le visage. L’homme s’était ensuite fait appeler le « Stalking Cat ».
Mais la voie du tigre n’a pas été favorable à cet homme de 54 ans. Le corps de Dennis Avner a été retrouvé à son domicile de Tonopah dans le Nevada, le lundi 5 novembre dernier. La cause du décès n’a pas encore été révélée, mais selon certaines sources, Dennis Avner pourrait s’être suicidé.
L’homme-chat était régulièrement invité sur des plateaux télé ces dernières années et celui-ci semblait très bien assumer ses transformations physiques très étranges.